Déclassement de la place de la gare : des nouvelles de notre recours

Par lettre du 14 janvier 2016, le maire a rejeté le recours que nous avions déposé en mairie contre la délibération du conseil municipal du 15 octobre dernier portant déclassement la place de la gare. Vous en trouverez ci-joint la copie.

« les affaires immobilières mobilisent tout son intérêt »
Contrairement à ses habitudes, il nous a répondu très rapidement. Jusqu’alors en effet, il se réfugiait dans le silence ou ne répondait que tardivement. Nous constatons donc que les affaires immobilières mobilisent tout son intérêt, à défaut d’autres moins attrayantes, lorsqu’elles concernent les seuls besoins des habitant-e-s.
Désormais, nous disposons d’un délai de 2 mois pour contester devant le juge administratif cette décision de déclassement.
Je me tiens à votre disposition pour recueillir vos observations et préparer, si vous le souhaitez, un tel recours.
« Un google groupe »
J’envisage d’ouvrir un groupe google pour échanger et partager nos arguments.Si vous en êtes d’accord, je l’ouvrirai ces prochains jours et vous y associerai.
Dites le nous !

Ce contenu a été publié dans aménagement, Circulations douces, Clamart, Conseil municipal, Gare, Grand Paris, SPLA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *