Bagarres entre jeunes de Clamart et de Meudon : les habitants refusent cette logique de la violence aveugle voulue par l’actuel maire

Nous revenons vers vous à propos d’un sujet particulièrement difficile, des affrontements violents entre jeunes des quartiers.
Ces dernières semaines, des jeunes de Clamart et de Meudon ont ravivé les affrontements de bandes, sans cause ni raison.
Des lycéens de part et d’autres ont d’ores et déjà été blessés à l’arme blanche, à l’arme à feu. Des représailles toujours plus violentes sont annoncées, sans aucune réaction des pouvoirs publics. Aucun des maires de Clamart ou de Meudon n’a daigné réagir, rassurer les habitants et les familles, la police enregistre les plaintes à tour de bras sans intervenir. Les habitants ont le sentiment que les maires actuels de Clamart et Meudon laissent pourrir la situation, pour mieux l’utiliser à des fins idéologiques. Ces violences sont censées démontrer, pour eux, que ces quartiers de Meudon et du Haut Clamart sont gangrenés par la violence, justifiant auprès de leur électorat leur disparition.
Les habitants des 3F font ainsi les frais d’une bagarre de rue et sont sacrifiés par l’actuel maire de Clamart sur l’autel de la promotion immobilière et leurs enfants livrés à la violence, pour mieux mieux justifier la destruction des quartiers du Haut Clamart.
Heureusement, les habitant-es des 3F, les familles des jeunes victimes de ces violences aveugles, ont décidé de se rebeller et de réinstaurer un climat de sécurité, de paix et de fraternité entre toutes les familles, clamartoises, meudonnaises ou autres.
C’est pourquoi ils/ elles appellent à un large rassemblement
samedi 20 juin prochain à 16h
place Georges Pompidou
Pour dire NON à la Violencetract juin 2015)
Dire OUI à la tranquillité
Rejoignez les, rejoignez nous pour  garder ces quartiers sereins.

Ce contenu a été publié dans 3F, Clamart, Sécurité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *